Com Habile

Communication. Photographie. Musique

Contrex : Ma Contrexperience, saison 2

Après avoir gagné le Grand Prix Stratégies de la Publicité 2012, des boissons non alcoolisées, Contrex reprend sa « contrexpérience » dans une nouvelle publicité.
Cette fois-ci, une façade en feu et des beaux garçons musclés qu’il faut venir sauver. En faisant du step (et non plus du vélo), les femmes actionnent des lances à eau et éteignent ainsi l’immeuble en feu. Les hommes arrivent alors à sortir du bâtiment, et se mettant en ligne, affichent sur leur corps plein de suie, le nombre de calories qu’elles ont éliminé en faisant du step pour les sauver.
La marque est arrivée à réaliser une publicité décalée et originale, avec un concept simple mais efficace, tout en gardant une cohérence avec ses valeurs.
« On mincirait mieux si c’était plus fun »
Publicités

À propos de mmelmell

Etudiante en communication avide de nouveautés touchant aussi bien la communication, la musique ou la photographie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 7 novembre 2012 par dans Communication.
%d blogueurs aiment cette page :