Com Habile

Communication. Photographie. Musique

Evian remporte le grand prix de l’affichage 2012

Evian et l’agence BETC, ont remporté à Vienne le grand prix de l’affichage, attribué tous les ans, grâce à leur campagne « T-shirts Bouteilles ». Cette campagne simple et efficace, met en avant l’effet que l’eau Evian produit sur le corps lorsque les consommateurs la boivent. En effet, elle illustre des personnes de tout age, sexe ou origine portant des T-shirts avec un corps de bébé et dans la main une bouteille d’Evian 50cl.

Pour marquer le coup, cette campagne d’affichage a été accompagnée par des spots télévisuelles entraînant. La musique « Wordy Rappinghood » par Uffie et Dj Mehdi, permet une grande mémorisation de la publicité.

Un seul mot d’ordre : Live Young

Publicités

À propos de mmelmell

Etudiante en communication avide de nouveautés touchant aussi bien la communication, la musique ou la photographie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 18 novembre 2012 par dans Communication, et est taguée , , , .
%d blogueurs aiment cette page :