Com Habile

Communication. Photographie. Musique

Faut-il toujours accepter un paquet de Mikado ?

Après la diffusion de sa nouvelle baseline en 2011 « Even if you shouldn’t », Mikado s’associe à l’agence Buzzman pour lancer une campagne digitale riche en émotions ! Celle-ci est relayée sur la toile par le biais de 6 vidéos Youtube interractives.

Le principe : un distributeur Mikado géant installé dans un centre commercial qui piège les gourmands les uns après les autres.

Alliant surprise et surréalisme, cette campagne s’avère particulièrement comique !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 12 mars 2013 par dans Communication, et est taguée , , , .
%d blogueurs aiment cette page :