Com Habile

Communication. Photographie. Musique

« We are Spotify. And we are for music »

Spotify vient de lancer sa première campagne de communication aux Etats Unis. Diffusée durant l’émission The Voice sur NBC, ces trois vidéos mettent en avant les émotions que provoquent la musique en chacun de nous !

spotify-nbc-pub

Bien qu’au départ le logiciel suédois s’est développé par le biais du bouche à oreille, Spotify a compris qu’il été temps de changer de stratégie !

La première vidéo diffusée « Spotify – For Music », met en scène un homme portée par la foule lors d’un concert avec une voix off décrivant le pouvoir fédérateur de la musique !

Bref une campagne qui promet un bel avenir à Spotify !

Publicités

À propos de mmelmell

Etudiante en communication avide de nouveautés touchant aussi bien la communication, la musique ou la photographie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 28 mars 2013 par dans Communication, Musique, et est taguée , , , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :