Com Habile

Communication. Photographie. Musique

Dorcel Store : On peut se faire plaisir sans grossir !

Pour fêter Pâques, et dévoiler son programme minceur avant l’été, Dorcel Store, les sexshops du célèbre producteur français de films pour adultes, lance une campagne de communication drôle et gourmande.

Dans une optique de démocratisation et de féminisation du business rose, ce dernier s’adresse aux femmes pour leur souhaiter de joyeuses fêtes, à l’aide d’un visuel pour le moins original.

Cette opération fut savamment cuisiné par Olivier Bouas-Laurent et Charles Pivot de l’agence de communication parisienne Mademoiselle Scarlett.

Alors Mesdames, allez vous, vous laisser tenter ?

Image

Publicités

À propos de mmelmell

Etudiante en communication avide de nouveautés touchant aussi bien la communication, la musique ou la photographie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 30 mars 2013 par dans Communication, et est taguée , , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :